RéCI : Des outils supplémentaires de formation
Module d'apprentissage en ligne : Transformez vos formations
Lectures complémentaires
- Déry, J., D’Amour, D. et Roy, C. (2017). L’étendue optimale de la pratique infirmière. Perspective infirmière, 14(1), 51-55. http://www2.oiiq.org/sites/default/files/uploads/periodiques/Perspective/vol14no01/11-recherche.pdf
- Lavoie, P., Boyer, L., Pepin, J. I., Goudreau, J. et Fima, O. (2017). Accompagner les infirmières et les étudiantes dans la réflexion sur des situations de soins: Un modèle pour les formateurs en soins infirmiers. Quality Advancement in Nursing Education-Avancées en formation infirmière, 3(1), 1-14. https://qane-afi.casn.ca/cgi/viewcontent.cgi?article=1100&context=journal
- Lasnier, F. (2015). Les compétences : De l'apprentissage à l'évaluation. Montréal: Guérin.
- Tardif, J. (2006). L'évaluation des compétences. Documenter le parcours de développement. Montréal: Chenelière.