/ Centre d'innovation en formation infirmière et apprentissage professionnel

Acfas 2022 - Colloque sur la simulation clinique

Appel à communications

Dans le cadre du 89e Congrès de l'Acfas, des chercheur(se)s et des étudiant(e)s de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal et de l’École des sciences infirmières de l’Université de Sherbrooke organisent un colloque entièrement en ligne qui aura lieu le 9 mai 2022 intitulé :

La simulation clinique pour la formation des professionnels de la santé: Innovations pédagogiques et pistes pour la recherche.

Nous lançons un appel à communications aux chercheurs et aux étudiants afin de compléter la programmation de notre colloque. Il s’agit d’une occasion de présenter vos travaux en cours ou complétés à des experts francophones en simulation clinique et d’échanger avec eux!

Nous vous invitons à nous envoyer vos propositions de communication d'ici le 10 février 2022. Vous trouverez l’appel à proposition en suivant ce lien.

N’hésitez pas à diffuser l’information dans vos réseaux!

Le 89e Congrès de l'Acfas se déroulera du 9 au 13 mai 2022 à l’Université Laval sous le thème « Sciences, innovations et sociétés ». Une semaine complète d’évènements, de colloques et de discussions sur la recherche et les savoirs.

Nous vous attendons nombreux pour participer à ce grand rassemblement scientifique multidisciplinaire de la Francophonie !

Pour plus de renseignements, contactez-nous ou visitez la page Internet de notre colloque.